Bonjour,
j'ai un composition à faire pour jeudi 8 mai donc je dois rendre pour vendredi.
en faite j'arrive pas faire conclusion et developper.
j'ai quelque choses de ma part.
sujet:URBANISATION DE LA PLANETE.
MA PROBL2MATHIQUE:comment la pression urbain modifie t-elle l'organisation des villes et quelles sont les conséquences de cette urbanisation ?
plan:
I)I)l'urabanisation:
1) l'augmentation de la population dans le monde 2) l'extension de l'espace urbain 3 ) les fonctions de la ville
II) influence de l'I)l'urabanisation
1) la ville change d'échelle ( métropole, mégapole, mégalopole 2) l'attraction des villes : insistez sur les activités de commandement 3) les conséquences : différenciation socio-spatiale, industries à la périphérie, pollution et risques
3)les 3 modèles
1)urbanisme de type européen
2)urbanisme des pays du sud
3)urbanisme en amérique latine,exeple_mexico
c'est urgent.
aidez-moi s'il vous plait!!
bonjour, aidez-moi s'il vous plait!!!
c'est urgent!!!
merci
MOTS-CLÉS
NOTIONS: ART AUTRUI BONHEUR CONSCIENCE CULTURE DÉMONSTRATION DÉSIR DEVOIR DROIT ÉCHANGES ÉTAT EXISTENCE EXPÉRIENCE HISTOIRE ILLUSION IMAGINATION INCONSCIENT JUSTICE LANGAGE LIBERTÉ LOGIQUE MORT NATURE PASSIONS PHILOSOPHIE POUVOIR RELIGION SENS SOCIÉTÉ TECHNIQUE TEMPS THÉORIE TRAVAIL VÉRITÉ VIVANT VOLONTÉ
AUTEURS: ALAIN ARENDT ARISTOTE AUGUSTIN (SAINT) BACHELARD BERGSON COMTE COURNOT DESCARTES ÉPICTÈTE ÉPICURE FREUD HEGEL HEIDEGGER HOBBES HUME HUSSERL KANT KIERKEGAARD LEIBNIZ LOCKE LUCRÈCE MACHIAVEL MALEBRANCHE MARC-AURÈLE MARX MERLEAU-PONTY MONTAIGNE MONTESQUIEU NIETZSCHE PASCAL PLATON ROUSSEAU SARTRE SCHOPENHAUER SPINOZA THOMAS D'AQUIN